Pull chaud pour femme
La recherche du confort a guidé notre styliste dans le choix de la coupe. Le col en V peu plongeant est renforcé par un bord côtes de quelques centimètres. Les manches montées, façon tailleur, sont resserrées sur les poignets pour former un léger ballon très élégant. Enfin, la fantaisie des manches avec son point en zigzag ajouré n’enlève rien à la chaleur délivrée par le tricot.
- Tricot jersey et manches fantaisie
- Laine soufflée, poilue et soyeuse
- Coupe droite, non près du corps
- Col V
- Manches montées ballon
- Bords côtes souples non resserrés
- Couleur : noisette
- Hauteur du pull : 58 cm (taille M)
- Mannequin : taille S/M


Pull en mohair et soie
Parmi les bénéfices de la laine naturelle, la chaleur douce et régulière qu’elle délivre est incomparable. Pour ce pull, les brins de mohair forment de petits filaments prisonniers dans un coussin d’air constitué de soie. Cette laine dite « soufflée » est le top de la technologie de filature. Elle produit un tricot dense, non transparent.
- Origine de la laine : Afrique du Sud (mohair) Chine (soie)
- Filature et teinture : Italie
- Design : France (Aisne), entreprise à taille humaine
- Fabrication : France (Tarn), entreprise du patrimoine vivant
Pull marron
Si le marron vous paraît fade, celui de ce pull va vous réconcilier avec cette couleur ! Plus noisette que marron sombre, il possède un éclat particulier dû à la capacité de la soie à capter la lumière. On peut dire que cette couleur positive évoque la joie et la gaieté. En Automne comme en hiver, le noisette est une bonne alternative au noir.


Pull durable
Pour conserver longtemps votre pull, espacez les lavages, utilisez peu de lessive et jamais d’adoucissant. La laine naturelle ne retient pas les mauvaises odeurs, il suffit d’aérer son vêtement pendant quelques heures pour que les bactéries qui en sont responsables s’échappent. Ce n’est pas le cas avec les laines synthétiques qui doivent être lavées plus souvent.